Blog >

50 influenceurs TikTok réunis lors d’une soirée organisée par MinuteBuzz et TikTok, en partenariat avec Hollywood

Le 28 juin 2019, TikTok et le média MinuteBuzz (groupe Vertical Station) ont réuni 50 des plus gros influenceurs TikTok à l’occasion de la soirée #BeATikToker, dont le hashtag challenge a généré 80 millions de vues de vidéos.

Réunis sur un rooftop privatisé pour l’occasion à deux pas de l’Arc de Triomphe, les TikTokers les plus influents du moment étaient présents : Jamal.Jml, Cyrilschr, MatDeuh, Jojo Akams...

Au cours de cette soirée consacrée à la célébration de la créativité, les influenceurs ont pu créer des vidéos ensemble en participant aux nombreux challenges mis en place par TikTok et MinuteBuzz.

Le média MinuteBuzz a été choisi en tant qu’organisateur de la soirée et partenaire officiel de l’évènement et a ainsi participé au relais du dispositif sur les réseaux sociaux, notamment à travers une vidéo retraçant l’évènement.

#BeATikToker, le challenge officiel de la soirée

Photo_1

 

À l’occasion de cette soirée, TikTok a lancé le challenge officiel #BeATikToker. Ce challenge invite les membres de la plateforme à mettre en avant ce que cela signifie d’être un TikToker : « Être soi-même, partager son histoire et s’amuser sont les seules règles chez TikTok. Que tu sois passionné, optimiste, dans les nuages ou bien ancré sur Terre, prends part au challenge #BeATikToker et montre-nous quel TikToker tu es ! ».

À travers ce challenge, les TikTokers ont également mis en avant les valeurs de TikTok : une plateforme qui accueille chacun tel qu’il est et qui permet de capturer et partager la créativité du monde, la connaissance et les moments qui comptent.

Plus de 25 vidéos créées par les influenceurs

Les influenceurs ont créé 25 vidéos qui ont permis de s’adresser à 4,5 millions d’abonnés cumulés.

Retrouvez toutes les vidéos créées par les TikTokers pour ce challenge sur TikTok avec le hashtag #BeATikToker.

   

Un évènement en partenariat avec Hollywood

Cette soirée a été réalisée en partenariat avec la marque Hollywood, avec l'accompagnement de GroupM et de l'agence KR Wavemaker, qui a bénéficié d’une visibilité privilégiée lors de l’évènement. Lors de la soirée, Hollywood a notamment bénéficié d’un challenge spécifiquement dédié à la marque.

Les TikTokers ont pu exprimer de manière créative leur fraîcheur de vivre avec Hollywood Chewing-gum pour tenter de gagner un séjour à Hollywood pour deux personnes. Les TikTokers ont ainsi pu créer des vidéos positives autour de la marque Hollywood.

Le séjour a été remporté par le TikToker @reveil.carly.

Pour Hollywood, ce partenariat a permis à la marque de rencontrer les TikTokers les plus influents de la plateforme et de gagner en notoriété auprès d’une cible jeune, en investissant une plateforme sociale très prisée des nouvelles générations.

Revivez l'évènement

 

Guide TikTok

‹ Retour au blog
L'équipe Vertical Station